FixYourBrowser

My website FixYourBrowser.com provides daily blog posts on how to remove adware from your computer. All guides and tools offered on my website are free to use and easy to understand for the novice user.

Comment changer Bing en Google (définir Google comme moteur de recherche par défaut)

Tous les navigateurs ajoutent leur propre moteur de recherche par défaut et leur propre page d’accueil à leur navigateur. Internet Explorer et Microsoft utilisent tous deux Bing.com comme moteur de recherche par défaut, Chrome a Google.com et Firefox est passé de Yahoo.com à Google.com comme moteur de recherche par défaut. La plupart des utilisateurs d’ordinateurs préfèrent Google comme… Read More »

Comment changer Yahoo en Google définir Google comme moteur de recherche par défaut

Tous les navigateurs ajoutent leur propre moteur de recherche par défaut et leur propre page d’accueil à leur navigateur. Internet Explorer et Microsoft peuvent tous deux utiliser Yahoo.com comme moteur de recherche par défaut, Chrome a Google.com et Firefox est passé de Yahoo.com à Google.com comme moteur de recherche par défaut. La plupart des utilisateurs d’ordinateurs préfèrent Google… Read More »

Supprimer Nceacticsi.pro – Guide de suppression de virus

Supprimer Nceacticsi.pro. Voyez-vous des publicités du domaine Nceacticsi.pro sur votre ordinateur, téléphone ou tablette? Nceacticsi.pro affiche des notifications push dans votre navigateur si vous avez été trompé par un site Web. Nceacticsi.pro est un site Web dangereux qui tente de vous inciter à appuyer sur le bouton Autoriser de votre navigateur. Le site Web Nceacticsi.pro est généralement affiché… Read More »

Supprimer Cturemini.pro – Guide de suppression de virus

Supprimer Cturemini.pro. Voyez-vous des publicités du domaine Cturemini.pro sur votre ordinateur, téléphone ou tablette? Cturemini.pro affiche des notifications push dans votre navigateur si vous avez été trompé par un site Web. Cturemini.pro est un site Web dangereux qui tente de vous inciter à appuyer sur le bouton Autoriser de votre navigateur. Le site Web Cturemini.pro est généralement affiché… Read More »

Remove Laininvitableim.club – Virus Removal Guide

Remove Laininvitableim.club. Do you see ads from the Laininvitableim.club URL on your computer, phone, or tablet? Laininvitableim.club displays push notifications in your browser if you have been tricked by a website. Laininvitableim.club is a dangerous website that attempts to trick you into pressing the allow button in your browser. The Laininvitableim.club website is generally displayed on websites associated… Read More »

Remove Ytiesbortionrh.club – Virus Removal Guide

Remove Ytiesbortionrh.club. Do you see ads from the Ytiesbortionrh.club domain on your computer, phone, or tablet? Ytiesbortionrh.club displays push notifications in your browser if you have been tricked by a website. Ytiesbortionrh.club is a dangerous website that attempts to trick you into pressing the allow button in your browser. The Ytiesbortionrh.club website is generally displayed on websites associated… Read More »

Remove Appearereque.club – Virus Removal Guide

Remove Appearereque.club. Do you see ads from the Appearereque.club domain on your computer, phone, or tablet? Appearereque.club displays push notifications in your browser if you have been tricked by a website. Appearereque.club is a dangerous website that attempts to trick you into pressing the allow button in your browser. The Appearereque.club website is generally displayed on websites associated… Read More »

Remove Calelderlyi.info – Virus Removal Guide

Remove Calelderlyi.info. Do you see ads from the Calelderlyi.info domain on your computer, phone, or tablet? Calelderlyi.info displays push notifications in your browser if you have been tricked by a website. Calelderlyi.info is a dangerous website that attempts to trick you into pressing the allow button in your browser. The Calelderlyi.info website is generally displayed on websites associated… Read More »